Un peu de lifestyle californien dans votre intérieur ?

Le PopUp Store Mocal Designers à Hossegor initie le premier « ATELIER DESIGN CALIFORNIEN » destiné aux amoureux de la décor bohème, du surf et de la « sun » culture !

Du soleil, du surf, la peau halée toute l’année, des villas au design épuré, serait-ce la vie rêvée californienne ? 

L’architecture et le design californien restent des incontournables sources d’inspirations du “beach life style” et c’est cet esprit, ce style que ce collectif de créateurs vous propose de découvrir et de vivre lors de cet atelier. 

Ce workshop plein de soleil et de « good vibes » vous amènera à la découverte du style californien, de ses éléments incontournables, en passant par les astuces d’architectes et des décorateurs d’intérieur pour réaliser une décoration Californienne digne de ce nom.

Et comme de la théorie à la pratique il n’y qu’un pas, vous apprendra à réaliser une pièce incontournable du style californien à ramener dans votre toute nouvelle maison.

Si on devait finir de vous convaincre, je rajouterai que cet atelier rimera aussi avec gourmandise… Et oui la cantine healthy bien connue des landais concoctera pour les participantes un goûter californien maison healthy avec pudding de graines de chia au lait de coco surmonté de granola, de fruits frais et coco & sa citronnade maison.


Quoi ? Atelier Design Californien
Où ? PopUp Store Local Designers – 40 place Pasteur à Hossegor
Quand ? Dimanche 20 mai de 15h à 18h30
Durée ? 1h 30.  Deux cessions 15h à 16h30 et 17h à 18h30
Tarif : 20 euros (10 places disponibles)
Facebook : ici
Web : http://blog.bainefrance.com/hossegor/
Inscription : contact@bainefrance.com