The Beach House : food, drinks and good times

Au cœur des plus belles plages d’europe, un havre de bonheur pour les papilles vous attend… Situé à Anglet, The Beach House est incontestablement l’un des meilleurs restaus de la côte ! 

Avec sa déco aux airs d’océan, sa piscine baignée de soleil et son bar extérieur, The Beach House est un véritable coin de paradis suspendu entre ciel et terre. 

L’adresse idéale pour se détendre et profiter d’un agréable moment à plusieurs, avachi sur l’une des banquettes, les pieds dans l’eau ou dans le sable fin. En fermant les yeux, on s’y voit déjà…

Dans cette atmosphère cosy, The Beach House vous embarquera pour une aventure culinaire unique. 

Ceviche de dorade, poitrine de cochon du pays, crémeux de champignons et grenailles, houmous libanais, riz au lait maison à la vanille de madagascar, news banane-chocolat… La carte, aux saveurs terre et mer, allie classiques internationaux et spécialités locales, accompagnés d’une sélection de vins sur mesure. 

Mais ce que l’on préfère par dessus tout, c’est le brunch ! Bon à se damner. Pour 29€, boisson froide et boisson chaude vous seront proposées. À la rédac, on craque pour le cappuccino, préparé dans les règles de l’art. 

Ensuite, à vous de vous servir ! Étalés sur un buffet gargantuesque : des produits frais, locaux et bio. Viennoiseries, fromages frais aux herbes, salades de fruits, cakes, charcuteries, bacon, avocado on toast… et bien d’autres encore sont disponibles à volonté ! 

Alors pourquoi s’en priver ? 


28 Avenue des Dauphins 64600 Anglet
Site web
Facebook 

Ludivine Veillon