Rock Eskola Show

Les élèves de la Rock Eskola vous donnent rendez-vous pour dévoiler leur talent, vendredi 15 juin à l’Atabal de Biarritz. L’occasion également pour l’école de musique de l’Atabal de fêter ses 10 ans d’existence.

La Rock Eskola a débuté en octobre 2007, avec la volonté de proposer un apprentissage des instruments appliqué aux musiques actuelles.

Une école de musique pas comme les autres

La Rock Eskola a commencé avec six professeurs, tous musiciens professionnels, et une cinquantaine d’élèves. Dix ans plus tard, c’est une trentaine de professeurs qui sont venus apporter leurs compétences, leur savoir et leur enthousiasme à plus de 1500 apprentis musiciens.

Les élèves, dès 5 ans, tout au long de l’année suivent des cours de guitare, batterie, basse, claviers, DJ/MAO, chant ou éveil musical ! Des ensembles musicaux sont créés sous forme d’ateliers pour leur permettre de proposer au public des concerts sur la grande scène de l’Atabal.

Un anniversaire en musique

Avec énergie, la Rock Eskola partage et transmet depuis 10 ans sa passion pour la musique et les pratiques collectives. Pour fêter comme il se doit cet anniversaire, vous êtes convié au grand concert des ateliers de groupes. La chorale de Watson ouvrira cette soirée et les élèves joueront un répertoire travaillé tout au long de l’année en ateliers, chorale ou en groupe.

N’hésitez pas à venir nombreux soutenir et applaudir les musiciens en herbe ainsi que les plus aguerris.


Quoi ? Rock Eskola Show
Quand ? Vendredi 15 juin, à 20h
Où ? Atabal Biarritz
Gratuit