Un nouveau lieu d’exposition d’art moderne à Biarritz

La Galerie Bouscayrol est implantée à Biarritz depuis bientôt 30 ans. Après des débuts encourageants en 1989 et 1990 lors d’expositions prestigieuses au Château d’Ilbarritz face à l’océan, Philippe et Marie-José Bouscayrol ont décidé de créer une galerie à Biarritz au 2, rue Reine Victoria en 1991. Depuis 2016, leur fils Barthélémy occupe cette galerie désormais ouverte toute l’année où il présente les oeuvres d’expressions contemporaines et urbaines qu’il a choisies de défendre.

Une heureuse opportunité d’acquérir un deuxième local à quelques mètres de la première galerie s’est présentée et la Galerie Bouscayrol vient juste d’ouvrir un nouveau lieu au numéro 5 du Majestic en face de la chapelle impériale, celui-ci consacré à l’Art moderne et contemporain.

Pour célébrer l’ouverture de ce nouveau lieu dédié à l’art, la Galerie Bouscayrol #n°5 présente une exposition inaugurale sur Sonia Delaunay, une artiste précurseur de l’art abstrait et moderne.  Elle figure parmi les pionniers de l’abstraction. L’exposition met en lumière l’approche originale de la couleur par cette grande artiste qui, en peinture comme en arts appliqués, voulait faire entrer l’art dans la vie.

Entre gravures, lithographies et pochoirs, la Galerie Bouscayrol vous invite à découvrir sa nouvelle adresse en compagnie de cette artiste jusqu’à la fin du mois d’août !

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez vous renseigner :
Par Téléphone : 06.85.22.34.58
Sur le Site Internet : www.galeriebouscayrol.com www.galerie-barthelemy-bouscayrol.com
Facebook : Galerie Barthelemy Bouscayrol


Quoi ? Nouvelle Galerie Bouscayrol
Quand ? De Mai à Septembre – Ouvert du Lundi au Samedi, de 15h à 19h30
D’Octobre à Avril – Ouvert Vendredi et Samedi, de 15h à 19h
Où ? 5 Avenue Reine Victoria à Biarritz