Les Rosiers, une cuisine à quatre mains

Parmi les meilleurs restaurants gastronomiques de la région, il en est un que l’on peut citer d’office. À Biarritz, Les Rosiers, c’est avant tout l’histoire d’un couple au service du goût et du plaisir. 

Première chef féminine à avoir reçu le prestigieux titre de “Meilleure Ouvrière de France”, Andrée Rosier partage son amour de la cuisine, qui magnifie l’alliance de leurs racines basques et les exigences de la plus haute gastronomie, avec Stéphane, son mari. 

Pour vous faire découvrir leur cuisine, déjà récompensée d’une étoile au Guide Michelin, le couple a opté pour le cadre discret d’une reposante maison de ville, où de jolies tables sans prétention ni fioritures vous attendent…

Un subtil mélange entre simplicité et recherche 

Évoluant au gré des saisons et des inspirations de chacun, la carte se veut des plus qualitatives. Produits d’excellence travaillés, saveurs finement associées, présentation soignée… On est conquis. 

Restaurant

À titre d’exemple, la carte du moment affiche foie gras de canard poêlé, crevettes sauvages croustillantes au nori, ris de veau cuit au beurre mousseux et autres pommes grenailles farcies aux champignons. Le tout accompagné d’une sélection de fromages et d’un trio de desserts sucrés dont l’originalité mérité d’être relevée. 

Et contrairement aux préjugés, la note n’est finalement pas si salée… 

Que demander de plus ? Revenir, bien sûr ! 


32 Avenue Beau Soleil 64200 Biarritz
05 59 23 13 68
Site web

Ludivine Veillon