Les rendez-vous immanquables de l’été à Biarritz : Les marchés nocturnes !

Chaque été et ce depuis quelques années maintenant ont lieux les traditionnels marchés nocturnes aux Halles de Biarritz. Cette année ils auront lieu les mercredis 11, 18 et 25 juillet et 1er, 8, 22 et 29 août, et le jeudi 16 août, de 18h à minuit !

C’est en tout quelques 120 exposants qui participeront à cet événement incontournable du calendrier estival !

marchés nocturnes

Cette année plus que jamais, la diversité est au rendez-vous. Les marchés font la part belle aux métiers d’art et à l’artisanat avec la présence d’un artiste peintre, d’un bijou-sculpteur, d’un chaisier ou encore d’artisans du cuir. Les visiteurs n’auront que l’embarras du choix parmi des stands de vêtements et de bijoux divers et variés et les produits locaux ne seront pas en reste avec la présence de fabricants d’espadrilles et de créateurs de linge basque. Sur le plan alimentaire, les gourmands pourront savourer crêpes, taloas, glaces, churros, fromage fermier, ou encore miel, nougat et charcuterie.

Et pour prolonger vos soirées estivales, les Halles de Biarritz seront ouvertes du 18 juillet au 25 août, de 18h à 21h (en plus de l’ouverture quotidienne de 7h30 à 14h).

On a hâte !