Fête de la création aux Halles de Saint-Jean-de-Luz

La boutique Martxuka, aujourd’hui installée à Saint-Jean-de-Luz, organise son marché de créateurs locaux, Donibaneko Martxuka Merkatua,  autour des Halles de St Jean de Luz, toute la journée du dimanche.

Ne ratez pas ce nouveau rendez-vous, une occasion de faire du shopping « responsable » auprès des 40 artisans locaux. Bijoux, prêt-à-porter, objets de décoration… au Donibaneko Martxuka Merkatua, on revendique une création 100% fait main !

Pour animer ce rendez-vous et donner vie à la création, trois ateliers  sont proposés aux petits et grands : orner de jolies broderies une impression Frida Khalo, fabriquer un tampon personnalisé ou décorer un tote bag. Chaque atelier dure 1 heure et coûte 10 euros par personne. 

Vous aurez aussi l’occasion de toucher du doigt le métier du menuisier en vous essayant au ponçage de finition, à la gravure et à la décoration d’un ustensile en bois (cuillère, couteau, fourchette ou Pic à cheveux), fabriqué à la main par un créateur invité, Lucas. 

Ne soyez pas en retard, à 11h, en guise d’ouverture des festivités, « Enara eta Lorea » animeront Les Halles de leurs jolies voix et trikitixa !


Quoi ? Donibaneko Martxuka Merkatua
Quand ? Dimanche 17 juin 2018 de 10h à 19h
Où ? Halles de Saint-Jean-de-Luz
Tarif des ateliers : 10 euros par atelier
Réservations des ateliers (places limitées) : contact@martxuka.com
Facebook