Et si on jouait… aux jeux de société ?

Samedi 16 juin, à la Bibliothèque Quintaou d’Anglet, venez jouer avec l’Usine à jeux ! Un moment convivial à partager en famille et entre amis.

Un magasin pas comme les autres

Fondé en 2011, l’Usine à Jeux est un magasin qui vous propose un très grand choix de jeux de société pour toute la famille, adapté à tous les âges et toutes les ambiances. Dans cette boutique magique, vous pourrez également trouver des jeux pour les joueurs plus exigeants, ainsi que des jeux de rôles. Magic The Gathering, figurines Games Workshop et autres gammes de jeux de cartes à collectionner ou jeux de figurines, un vaste rayon modélisme ainsi qu’une section “Airsoft” consacrée aux activités de tir de loisir (réservé aux majeurs de 18 ans et plus)… L’Usine à jeux fait le pari des jeux qui rassemblent. Oubliez donc un instant consoles vidéos et autres écrans pour pousser la porte de ce petit paradis ludique qui vous fera, à coup sûr, retomber en enfance.

Une après-midi conviviale

Pour achever de vous convaincre, rendez-vous en famille et entre amis à la Bibliothèque Quintaou pour jouer !

Jeux d’ambiance et de stratégie, de construction ou de hasard, des classiques au moins connus en passant par les nouveautés, passez toute une après-midi à jouer ensemble. Un animateur vous initiera aux règles des différents jeux et lancera les parties.


Quoi ? Et si on jouait… aux jeux de société ?
Quand ? Samedi 16 juin, de 15h à 17h
Où ? Bibliothèque Quintaou, 12 rue Albert-le-Barillier, à Anglet
Infos : 05  59 52 17 55
Entrée libre
L’Usine à jeux vous accueille du mardi au samedi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30, 47 rue Pannecau, à Bayonne
Tél : 05 59 63 72 07