Et si on faisait un petit tour du côté des Landes cet été ?

L’été est à nos portes, et les festivals s’annoncent fort plaisants ! Pour s’évader un peu on vous propose quelques festivals qui auront lieux du côté des Landes :

  • Le Little Festival – 31 juillet au 3 août

Le rendez-vous de musique électro, street art et DJ sets à la salle des Bourdaines et sur la plage au coucher du soleil – Evénement Facebook

  • Le Newave Festival – 24 au 26 août 

Pour sa 3ème édition le Newave Festival posera ses valises du vendredi 24 au dimanche 26 août à Seignosse. 3 jours de festival autour du surf, de l’art et de la musique, au pied de la dune, à quelques pas de la plage du Penon… voilà une magnifique occasion de profiter des derniers jours du mois d’août.
Plus de 15 concerts en 3 jours ! Pop, folk, électro, rock, reggae… la musique du Newave Festival se veut éclectique. L’occasion de voir en live les artistes locaux et une tête d’affiche par soir.
Le challenge « Surfer les yeux bandés », relevez le défis de prendre une vague (ou plusieurs) les yeux bandés.
Le Village Newave c’est l’occasion de découvrir différents espaces : coin arty, hippie market, bien-être, ateliers, DIY, espace jeux.
Pour plus d’infos sur le programme 

  • Oktoberfest – 6 octobre

comme à Munich, on goûte les bières locales et on se régale de bonnes spécialités bavaroises en musique. Le bar/restaurant le Heads Beach Brewing Company invite ainsi à déguster des bières avec les brasseurs locaux dans une ambiance animée par des concerts gratuits derrière les dunes du célèbre spot de surf des Bourdaines.
Plus d’informations