Défi VegOresto à La Cantine !

À Biarritz, La Cantine a depuis quelques semaines trouvé ses marques en lieu et place du « feu » Café Cosy. Dans ce joli cocon d’inspiration scandinave, on déguste une cuisine healthy, colorée et fraiche. Comme chez sa grande soeur de la Grande Plage, le Beach Garden, les bowls, les bagels et ses fameuses pâtisseries sont à la carte de la Cantine. Une soupe, des tartines et un plat du jour viennent compléter l’ardoise.

Ouvert du petit déjeuner au goûter, l’équipe de la Cantine propose aussi, tous les matins, pancakes, açaï bowl, avocado toast, œufs brouillés, salade de fruits et des jus de fruits et légumes pour bien démarrer la journée. Et le dimanche…. On brunch !

En partenariat avec l’association VegOresto Biarritz, La Cantine a accepté de relever un défi en organisant un brunch 100 % vegan,  le dimanche 4 février prochain. Cette fois-ci pas de buffet au programme mais un menu composé d’une boisson chaude, d’une boisson froide au choix, d’une assiette salée (tofu brouillé à la tomate, avocado toast, houmous, taboulé, pommes de terres sautées et muesclun) et d’une assiette sucrée (bowl au yaourt de soja et fruits frais, pancakes, carreau cake, brownie).

Venez seul ou invitez vos amis, votre famille et vos collègues, le repas est ouvert à toutes et à tous ! Grâce au guide Le Petit Futé, vous pourrez peut-être gagner  un “guide du vegan en France” lors du brunch…

Quoi ? Brunch 100% vegan La Cantine Biarritz
Tarif ? 25€ par pers
Quand ? Dimanche 4 février 2018 à 11h00 ou à 14h00.
Où ? La Cantine-9 rue Larralde à Biarritz
Inscrivez-vous via le formulaire de réservation