Une collab à croquer !

Le week-end de Pâques arrive à grands pas, avec lui la réjouissante chasse aux oeufs et son traditionnel repas de famille où l’agneau pascal trônera sur la table…

La marque Jean Vier a eu la bonne idée d’allier shopping et gourmandise chocolatée pour célébrer l’arrivée des cloches :  pour tout achat supérieur à 60 euros en boutique ou sur le shop, on vous offre un tablette de chocolat Monsieur Txokola !

On vous avait déjà parlé de ce chocolatier installé dans le petit Bayonne. Maître chocolatier depuis 15 ans, Monsieur Txokola fait revivre le savoir-faire des artisans chocolatiers de Bayonne en fabriquant son propre chocolat à partir de fèves de cacao grands crus soigneusement sélectionnées. Il choisit les meilleurs fèves de cacao provenant du Pérou, de la Colombie, de Madagascar, de Sao Tome, de Vanuatu et de Papouasie Nouvelle-Guinée pour les transformer en cacao, puis en chocolat. 

La collaboration entre Jean Vier & Monsieur Txokola, une belle initiative locale qui mérite d’être encouragée !


Quoi ? Collaboration Jean Vier & Monsieur Txokola
Quand ? jusqu’au 4 avril 2018
Où ? Dans les boutiques Jean Vier ou sur le site web :  Linge basque Jean-Vier : créateur de linge de maison et décoration – Créations Jean-Vier