À vos marques, prêts ? Partez !

La 33e édition de la “Course des Remparts », organisée par la peña CACAO, aura lieu le dimanche 18 mars à 10h30.

À l’origine, cette association bayonnaise créée par un groupe d’amis rugbymen retraités de clubs civils, décide de fonder un club pour pouvoir continuer à se réunir et pratiquer encore un peu leur sport favori. Ainsi naissait le CACAO club : Ceux Aimant Courir Après l’Ovale.

Depuis 1981, la peña met à l’honneur le pays basque, sa gastronomie, ses fêtes et organisent de nombreuses manifestations sociales, culturelles, sportives et festives tout au long de l’année dont la fameuse course des remparts.

Cette joyeuse équipe vous invite une nouvelle fois à partager leur foulée dans le cadre d’un parcours atypique à travers les remparts, les douves et les rues de Bayonne sur une distance de 10km. La récompense sera à la hauteur de la convivialité de la Peña CACAO puisque tous les coureurs seront attendus pour partager à la fin de l’épreuve un moment de convivialité associant plancha et boissons.

Le départ et l’arrivée se feront sur le rempart Lachepaillet, face à l’entrée de la peña «CACAO ». Il est possible de s’inscrire en ligne (10 euros) dès maintenant sur le site internet de la peña CACAO, de vous connecter sur le site du chronométreur jusqu’au 16 mars à minuit, de vous rendre au magasin « Les Foulées » (85 avenue de la Légion Tchèque à Bayonne jusqu’au samedi 17 mars à midi) ou de vous déplacer directement à la Peña CACAO le samedi 17 mars de 14h00 à 18h00.

Les retardataires pourront acheter leur place le jour de la course de 9h00 à 10h00 (attention le prix sera de 15 euros au lieu de 10).


Quoi ? La 33e édition de la “Course des Remparts »
Quand ? dimanche 18 mars à 10h30
Tarifs ? 10 euros jusqu’au 17 mars/15 euros le jour de la course
Infos : www.cacaobayonne.fr