Trois créatrices se réunissent pour la Vente privée du trio !

Jolies mômes, 86 rue Michelle et Cécile Pic se réunissent pour leur première vente privée au showroom-atelier de Cécile Pic.

Les trois créatrices vous donnent rendez-vous le vendredi 18 mai à partir de 17h pour un afterwork et le samedi 19 de 11h à 18h. Au programme de ce moment dédié à la mode et au shopping, de la lingerie, des bijoux et des pièces sélectionnées pour un vestiaire d’intemporels.

Mais qui sont ces artistes ?

Cécile Pic fait des bijoux comme elle raconte des histoires, elle s’inspire des civilisations anciennes.Elle façonne ses bijoux comme le font les vagues de cet océan auprès duquel elle se ressource. La créatrice privilégie des petites collections qu’elle martèle, soude, cisèle et monte dans son atelier biarrot.

Alice Pecatte pour Jolies Mômes

La styliste imagine et crée une collection de lingerie haut de gamme conçue et développée au Pays Basque, produite en France. Réalisée en petites séries numérotées ou en pièce unique, en soie et en dentelle de Calais… Jolies Mômes, c’est une association de matières nobles.

Charlotte pour 86ruemichelle

Son concept, une pièce par mois. Un vestiaire idéal se compose de pièces essentielles et intemporelles. De pièces indémodables, celles dont on ne se séparera jamais comme un pull tout doux, un tee-shirt blanc parfait, une petite robe noire, un vieux perfecto … C’est cette pièce maitresse que 86 Rue Michelle vous propose au bon moment chaque saison et chaque mois.

Lors de cette vente, 86ruemichelle vous proposera toutes les pièces des mois passés et aussi en avant première celle de juin et celle de l’été.

Alors en version afterwork autour d’un verre de vin blanc et de quelques huitres ou à l’heure du goûter samedi, vous trouverez bien un moment pour aller faire quelques emplettes !


Quoi ? Vente privée du trio #1
Quand ? 18 et 19 mai 2018
Où ? Atelier Cécile Pic – Villa Bartette-5 passage Breuils à Biarritz
Evénement Facebook