Théâtre en appartement

C’est une nouvelle tendance qui fait fureur. Pour une soirée exceptionnelle, transformez votre salon en scène de théâtre et offrez à vos invités une représentation privée. Succès garanti !

Avides d’expériences insolites ? Invitez des compagnies de théâtre à se produire dans votre appartement. Une occasion pour le public et les comédiens de nouer un lien privilégié.

Comment ça se passe ?

Il suffit simplement de réunir au minimum une vingtaine d’invités, auxquels une participation de 10 euros est demandée, de pousser les meubles, de rajouter quelques sièges et le tour est joué. Ensuite, c’est au comédien de prendre le relais (avant l’apéro convivial qui clôture généralement les soirées.)

Deux spectacles à l’affiche

Dans les semaines à venir, deux spectacles seront ainsi joués chez des particuliers.

Mécanica Théâtre se produira dans un salon à Anglet, le vendredi 4 mai avec « Une psychiatre descend les escaliers et tout d’abord on en voit que ses pieds », l’histoire d’une psychiatre qui revient sur les trois dernières années de sa vie.

« En même temps », introspection fantaisiste de la compagnie Les Petits Papiers, sera joué, quant à lui, vendredi 1er juin sur la Péniche Yalla, à Bayonne.

Et pourquoi pas chez vous ?

Vous êtes tentés par l’expérience ? Rien de plus simple : contactez directement les compagnies concernées et décidez d’une date.

Mécanica Théâtre : 07 67 25 45 49
Facebook

Les Petits Papiers : 06 51 99 77 50
https://les-petits-papiers.jimdo.com/


Quoi ? Théâtre en appartement
Quand ? Mécanica Théâtre – « Une psychiatre descend les escaliers et tout d’abord on en voit que ses pieds » –  Vendredi 4 mai, à 20h
Les Petits Papiers – « En même temps » – Vendredi 1er juin, à 20h
Où ? Anglet et Bayonne
Un seul numéro de réservation pour les soirées du 4 mai et du 1er juin : 06 62 88 85 45
Tarif : Participation de 10 euros par personne