Salsa en la Calle

Le 1er juillet, venez partager votre passion de la danse sur des rythmes latinos. La rue d’Espagne à Bayonne se transforme en Barrio Latino le temps d’une soirée.

Retour de l’événement Salsa en la Calle pour sa 3ème édition.

Salsa en la Calle, c’est la fête en plein cœur de la ville. Une fête à ciel ouvert où tout le monde danse, se rencontre, danse une nouvelle fois, partage un verre ou une assiette avant de retourner danser. Salsa, batchata, kizomba, reggaeton… Quel autre lieu que la rue d’Espagne à Bayonne pouvait accueillir cette manifestation ?

À partir de 19h30, le 1er juillet, et comme les années précédentes, les associations de salsa et de danses latines de la région vous donne rendez-vous dans cette rue historique de Bayonne pour faire la fête, partager votre passion des danses latinas dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Toute la soirée, plusieurs spots de danse avec DJ et des animations autour de la salsa seront répartis sur toute la rue.
L’entrée est libre et gratuite et les restaurateurs et cafetiers de la rue d’Espagne ont une nouvelle fois répondu présents pour que la soirée soit des plus conviviale.

La nuit s’annonce belle et dansante !


Quoi ? Salsa en La Calle
Quand ? Le 01 juillet 2017
Où ? Rue d’Espagne à Bayonne
Facebook