Inauguration du Comptoir Japonais

Vendredi 27 avril, embarquez pour un voyage culinaire. Découvrez les spécialités japonaises lors de la grande soirée d’inauguration du Comptoir Japonais à Biarritz.

Une nouvelle adresse incontournable

Le comptoir japonais ouvert en juillet 2017 s’est vite imposé comme LE restaurant japonais de Biarritz. Le secret ? Une carte aussi complète qu’alléchante : soupe ramen, soupe miso, Buddha bowl, sushi, maki, sashimi, tartare de poisson, Bo bun au bœuf, aux crevettes ou végétarien, Tom Bun, Bun Chay, curry thaï, rouleaux de printemps, dessert du jour mais aussi thé vert matcha ou green smoothies (ou aux fruits de saison). Vous pourrez déguster tout ce qui se fait de meilleur. Toujours frais et délicieux, l’enseigne utilise uniquement du poisson Label Rouge.

À emporter ou à déguster sur place, sur la terrasse mi-couverte avec tables en bois.

La soirée d’inauguration officielle

Un accueil chaleureux et une dégustation de bons produits, que demander de plus ? Pour vous remercier de votre fidélité et surtout pour passer un bon moment ensemble, le Comptoir Japonais vous attend vendredi 27 avril, à partir de 18h30 pour une soirée en musique avec DJ, petits fours japonais et bar…

Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à venir découvrir ce restaurant incontournable de Biarritz.


Quoi ? Inauguration du Comptoir Japonais
Quand ? Vendredi 27 avril, à 18h30
Où ? 4 Avenue Maréchal Foch, à Biarritz
Tél : 05 35 39 03 02