Exposition True Colors

Vendredi 1er décembre, rendez-vous à la Librairie de la rue en pente à Bayonne, pour le vernissage de l’exposition photo True Colors, en présence de l’auteur.

La Librairie de la rue en pente ! Derrière ce nom poétique se niche un bel endroit, très facile à repérer : au beau milieu de la rue Poissonnerie, vous allez tomber sur une vitrine littéraire irrésistible qui partage ses coups de cœur (et donne des coups de canif…), c’est là ! C’est bien simple : la vitrine de la Librairie de la rue en pente est l’un des meilleurs conseil lecture que vous pourrez trouver ! En entrant, vous ne serez pas déçu non plus : des libraires-lecteurs, une équipe avec des conseils avisés… Impossible d’en sortir sans un ouvrage à la main.

À partir de vendredi 1er décembre, les murs de cette belle librairie serviront d’écrin au travail photographique de Simplimage. Derrière ce pseudonyme, se cache un photographe qui, avec son exposition True Colors, réussit une série de portraits simples et sensibles.

90 femmes d’aujourd’hui nous invitent à une réflexion sur la liberté des femmes, le retour à soi et aux émotions. La série True Colors propose aux femmes de dépasser la mode, la religion, les apparences… D’abandonner, en quelque sorte, tout ce qui finalement les oblige pour revenir à elles et retrouver la bienveillance et leurs émotions profondes. Est-ce si facile dans le monde d’aujourd’hui ?

Le vernissage de l’exposition aura lieu en présence de l’auteur qui présentera son travail et l’ouvrage True Colors.


Quoi ? Exposition True Colors
Quand ? Vernissage vendredi 1er décembre, à 18h – Exposition jusqu’au samedi 13 janvier 2018
Où ? Librairie de la rue en pente, 29 rue poissonnerie, à Bayonne