Et si on se donnait rendez-vous à la sixième édition du Merkatu’Art ?

Merkatu’ArtDimanche, sous le soleil (#methodecoué), les amoureux du fait main et de la création locale se presseront à la nouvelle édition du Merkatu’Art.

Comme à chaque fois, cet événement se déroulera en extérieur dans la cour du Gaztetxe de Saint Jean de Luz (quartier Acotz/ face à la plage Lafitenia) et réunira une trentaine de créateurs locaux et artistes du pays basque (confection, déco, bijoux, illustration…). 
Parmi les participants, on peut citer les créations en bois flotté de Captain Driftwood, les bijoux Wild Marcel, les tissages KorApilo, les jolies robes The house of chickadee ou encore les tee-shirts décalés I love Jesus.

Pour le plus grand plaisir de vos papilles ainsi que celui de vos oreilles, le Food Truck Xibao ainsi que la Selekta JUANITA BANANA (dj set afro/funk/soul) seront également présents tout au long de cette belle journée de partage et de découverte.  

Différents ateliers pour les petits comme pour les grands seront proposés tout au long de l’événement par Graines de Baobab, Les Ateliers NOMAD ARTS (Modelage), KIMUA (Création florale) et Les Ateliers Créatifs Ailleurs sous la pluie.

Bon shopping !


Quoi ? Merkatu’Art #6
Quand ? Dimanche 20 mai de 10h à 20h
Où ? Cour du Gaztetxe de Saint Jean de Luz (quartier Acotz/ face à la plage Lafitenia)
Facebook : ici