Craquez pour les douceurs d’Akeita Coffee !

Petit déjeuner, brunch ou goûter, tous les prétextes sont bons pour faire une pause chez Akeita Coffee ! Depuis son ouverture, le nouveau coffee shop de Saint-Jean-de-Luz ne désemplit pas. Zoom sur cette nouvelle trouvaille gourmande qui ravira, à coup sûr, les petits et les grands. 

Jaune, bleu, vert… Chez Akeita Coffee, tout (ou presque) est coloré. Quelques tabourets par ci, des canapés par là, si le lieu nous met en joie, il invite aussi à la détente. Simple, chaleureux, relax, tout ce qu’on aime. 

Akeita Coffee

Amis gourmands, ici vous serez comblés. Muffins, banana bread, moelleux au chocolat ou aux amandes… présentés sous cloche, il vous sera impossible de résister à ces petits plaisirs sucrés. Côté salé, la maison propose également des salades et des tartes maison, idéal pour manger sur le pouce. 

Pour accompagner vos douceurs : du café, du thé, des jus de fruits frais, des smoothiesFrédérique et Olivier, les deux baristas, portent une attention toute particulière à la qualité de leurs boissons. Ainsi, ils sélectionnent leurs grains de café et leurs thés à la Maison Deuza, un torréfacteur bien connu des luziens depuis plus de 100 ans. 

Coup de coeur de la rédaction : l’açaï bowl, à mi-chemin entre le sorbet et le smoothie et composé de baies d’Amazonie. Un délice ! 

Vous nous en direz des nouvelles !


Ouvert du mardi au vendredi de 8h à 19h & du samedi au dimanche de 9h à 19h

7 Rue Tourasse 64500 Saint-Jean-de-Luz
05 59 43 68 30 – akeitacoffee@gmail.com
Site web
Facebook

Ludivine Veillon