Alerte shopping !

Le centre commercial Ametzondo shopping vient d’inaugurer trois nouvelles enseignes de prêt-à-porter homme, femme et enfant !

Après l’ouverture en décembre dernier de Tape à l’œil et de l’Espace Kids Attitude (boutique et espace d’animations entièrement pensés pour accueillir les enfants de 4 à 12 ans), qui a déjà accueilli plus de 1000 enfants depuis son ouverture, c’est au tour de Sergent Major de s’implanter dans le centre sur 150 m2 et d’agrandir l’offre « kids ».

Toujours dans sa dynamique et après le succès des formats pop-up store comme le multimarques Dress Code, Ametzondo shopping accueille aussi la célèbre marque espagnole Desigual sur 200 m2 le 28 juin. Cette enseigne propose une offre de prêt-à-porter pour toute la famille mais aussi pour la maison.

Enfin la marque de prêt-à-porter Terranova prend ses quartiers au centre commercial et investit une surface de plus de 1000 m2 sur deux étages. Il s’agit de l’unique point de vente de la marque au Pays Basque et dans les Landes !

Ce qui se murmure… D’ici à septembre 2017, plusieurs autres enseignes devraient rejoindre le centre commercial. Parmi celles à venir, on compte notamment Ilann Five, Zôdio et l’ouverture du Bistro Régent en juillet, pour se restaurer en terrasse en famille ou entre amis.

Alors un, deux, trois… Shopping !


Quoi ? Nouveautés Centre Commercial Ametzondo
Où ? 2-4 Avenue du Portou, Saint-Pierre-d’Irube
Web ? www.ametzondoshopping.com